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Formations à la relation téléphonique et verbale

 

"La communication est un privilège".

Formations animées par un formateur certifié RS5134, diplôme reconnu par l'Etat.

Format 2 jours pour 2 à 12 personnes, inter ou intra.

Formations en synchrone, donc en présentiel - pour une meilleure intégration et application des savoirs.

Epaulez vos équipes. Faites-leur gagner en efficacité au téléphone et en vis-à-vis.

Pour vos téléacteurs, vos commerciaux, vos techniciens :

- Détection de leads

- Prises de rendez-vous : qualité augmentée - forcing proscrit

- Prises de commandes - augmentez le panier moyen

- Fidélisation

- SAV

Formation de téléacteurs
 

Plus de 400 000 contacts argumentés réalisés personnellement, des millions d'appels passés, pour le compte de sociétés de l'informatique, de la finance, de l'assurance, de l'architecture, des start-up.

Vos téléacteurs ont besoin de connaître le meilleur de la qualité de la prospection téléphonique. Des formations dynamiques garanties, pour que les téléacteurs puissent donner le meilleur d'eux-mêmes et parfaire leur technique.

Formation commerciale

Pour que vos commerciaux profitent de cette belle dynamique, permettez-leur de bénéficier d'un nouveau champ de vision sur leurs relations commerciales.

Module intégré sur les techniques de négociation de Harvard.
Les commerciaux valorisent ainsi au maximum leurs relations prospects ou clients. Et certains rappels sont nécessaires...

Formation à la relation client

Comment les techniques de phoning pointues s'avèrent particulièrement efficaces pour des relations clients cordiales et fructueuses.

Vos ingénieurs ou autres salariés sont en relation clientèle ? Apportez-leur les outils pour optimiser ces relations. La formation apporte des éléments essentiels à des échanges de grande qualité, pour mieux comprendre le profil de l'interlocuteur, et mieux dialoguer avec lui, qu'il soit client ou prospect.

Formation des techniciens à la relation de négociation

Anne Pasquier apporte aux techniciens les clés de la compréhension de leurs interlocuteurs. La communication est son champ d'expertise.

La compréhension des rouages de l'échange verbal et du profil des interlocuteurs apportent des éléments de compréhension précieux aux techniciens en position de négociation.

 

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