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Marketing Direct B2B

Le Cabinet Pasquier est créé en 1997, suite à des missions multiples de phoning et de supervision chez Téléperformance (IBM, Ford, Le Monde, le Parc Astérix ...), Barclays Bank, Matrixx marketing, soit 33 ans d'expérience du phoning, allié progressivement aux envois de mails, gestions de plannings pour les prises de rendez-vous. Développement fort des organisations de webinaires et visioconférences depuis mars 2020.

 

Services :

- création et réalisation de missions de phoning BtoB avec envois de mails et d'invitations adaptés

- formations de commerciaux et de pôles d'appels entrants ou sortants

- supervision de pôles

- aide à la création de cellules de phoning dont recrutement et formation

Missions

jE VOUS ACCOMPAGNE EN TANT QUE CONSULTANTE? CONSEIL? COACH ET FORMATRICE POUR :

  • Types de missions : enquête, détection de leads, prises de RV,

  • Etape préalable à la mission : recueil des besoins, conseil, création des supports argumentaire, fiche d’objections, soumission des supports pour validation

  • Pendant la mission : soutien de la supervision et de la cellule appelante.

Modern office

Quelques exemples de résultats obtenus

  • 42 % de taux d'accords cumulés sur contacts directeurs de structures de + de 1000 personnes (2020)

  • 44 % de taux de rendez-vous en présentiel sur une cible de N-1 de comptes du CAC40

  • Jusqu'à 6 à 7 accords/jour (visios ou rendez-vous en présentiel)

  • Meilleurs résultats historiques en supervision d'équipe de prise de RV d'une grosse PME en 1991

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