Présentation

 

Le Cabinet Pasquier est créé en 1997, suite à des missions multiples de phoning et de supervision chez Téléperformance (IBM, Ford, Le Monde, le Parc Astérix, etc.), Barclays Bank, Matrixx marketing, soit 30 ans d'expérience du phoning, allié progressivement aux envois de mails, gestions de plannings pour les prises de rendez-vous. Développement fort des organisations de webinaires et visioconférences depuis mars 2020.

 

Services :

- création et réalisation de missions de phoning BtoB avec envois de mails et d'invitations adaptés

- formations de commerciaux et de pôles d'appels entrants ou sortants

- supervision de pôles

- aide à la création de cellules de phoning dont recrutement et formation

- audit de cellule de phoning

Missions de marketing direct B2B

  • Types de missions : étude de marché, détection de leads, mises en contact, prises de RV, enquêtes

  • Etape préalable à la mission : recueil des besoins, conseil, création des supports argumentaire, fiche d’objections, soumission des supports pour validation

  • Lors de la mission : réalisation des appels, communication des contacts-clé dont RV et demandes particulières, envoi des mails et suivi du relationnel

  • Après la mission : remise de synthèse - statistiques et préconisations

Quelques exemples de résultats

  • ​Produits novateurs :

    • 42 % de taux d'accords cumulés sur contacts directeurs de structures de + de 1000 personnes (2020)

    • 44 % de taux de rendez-vous physiques sur une cible de N-1 de comptes du CAC40 (2016)

    • Jusqu'à 6 à 7 accords/jour (visios ou rendez-vous en présentiel)

    • Meilleurs résultats historiques en supervision d'équipe de prise de RV en 1991 chez le leader du phoning en Europe de l'époque : Téléperformance.

Processus :​

  • Etapes préalables : recueil des besoins, conseil, création des supports argumentaire, fiche d’objection, mails, soumission des supports pour validation, phase-test

  • Lors de la mission : réalisation des appels, utilisation d'Excel ou du crm (Dynamics, Zoho...), communication des contacts-clé dont RV et demandes particulières, envoi des mails et suivi du relationnel, reportings quotidiens

  • Après la mission : remise de synthèse - statistiques et préconisations

​© 2015 par Anne Pasquier

Créé avec Wix.com

Références : 1001 Soleils, Agence LE Design, AllianTech, AURA propreté et services, Antall, Big wall, Bitwiin, BS développement, Byron group, Cabinet Delemazure, Caceb, CBE, CCI Evry, Châteaux Sélections, entreprise contemporaine, Fnab, Groupe Innovassur, HTI, IFB France, ITF, LRA, Mai France, MP Architecture, Murprotec, ODRA, Planète Bleue, PCR, RécyConsult/portail-environnement.com, Sicelec, Sifec, Signe et Sens, Sillage Ingénierie, Uneeti.

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