Votre coach

J'ai fondé le Cabinet Pasquier en 1997. Forte d'une expertise de plus de 20 ans de conseil, de formation, de missions de phoning BTtoB, j'accompagne aussi depuis 15 ans l'entreprise et le particulier dans la transition, le changement et le relationnel. 

Passionnée par la communication et la relation humaine depuis toujours, j'ai créé Code-clé et Contact-clé, outils de développement personnel et professionnel, à partir de 1999. Son développement était justifié car l'outil servait de base de réflexion puissante pour tous sujets possibles.

Je les ai développés pendant plus de 15 ans pour aboutir à deux versions bien distinctes : la professionnelle, Code-Clé et la personnelle, Contact-clé. Je vous accompagne dans ces deux sphères.

Je suis aussi coach ACTP depuis 2013, utilisant donc aussi l'Analyse Transactionnelle, la PNL, la roue du changement, les niveaux de Dilts. Je suis passionnée par les processus de la prise de conscience (développés notamment par le neurophysiologiste John Carew Eccles, prix Nobel de Médecine), les processus intuitifs et empathiques, et la CNV (Communication non violente, d'après Marshall B. Rosenberg).

 

Respect de la déontologie de l'ICF - International Coach Federation. 

Pour utiliser Contact-Clé gratuitement et directement :

 

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

"

Anne Pasquier

 

Coach ACTP

Créatrice de Code-clé et Contact-Clé

Fondatrice & Dirigeante, Coach , Formatrice

Experte en Marketing direct

Profession libérale depuis 1997

​© 2015 par Anne Pasquier

Créé avec Wix.com

Références : 1001 Soleils, Agence LE Design, AllianTech, AURA propreté et services, Antall, Big wall, Bitwiin, BS développement, Byron group, CapVériant, Cabinet Delemazure, Caceb, CBE, CCI Evry, Châteaux Sélections, entreprise contemporaine, Fnab, Groupe Innovassur, HTI, IFB France, ITF, LRA, Mai France, MP Architecture, Murprotec, ODRA, Planète Bleue, PCR, RécyConsult/portail-environnement.com, Sicelec, Sifec, Signe et Sens, Sillage Ingénierie, Uneeti.

  • w-facebook