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FORMATIONS FINANCABLES PAR LES OPCOs
1 - Boostez vos services prospection, vente, services clients/SAV
Epaulez vos équipes. Faites-leur gagner en efficacité au téléphone et en vis-à-vis.
Pour vos téléacteurs, vos commerciaux, vos techniciens :
- Détection de leads
- Prises de rendez-vous : qualité augmentée - forcing proscrit
- Prises de commandes - augmentez le panier moyen
- Fidélisation
- SAV
2 - Managers, mentors, coachs, Maîtrisez Code-Clé
- outil d'auto-coaching,
- Aide à la décision en autonome ou collégial,
- Appui à l'opérationnel de phase A à Z d'un Projet
Boostez vos services prospection, vente, services clents / SAV
Ces formations sont finançables par les OPCOS, et animées par un formateur disposant d'un NDA, certifié RS5134, diplôme reconnu par l'Etat
Dédiée à vos équipes en contacts PROSPECTS et/ou CLINETS :
téléacteurs, commerciaux sédentaires et itinérants, ingénieurs d'affaires, assistants, services clients /SAV
Proposition en sur-mesure selon le relevé des besoins
"La communication est un privilège".
Format 2 jours pour 2 à 12 personnes, inter ou intra.
Formations en synchrone, donc en présentiel - pour une meilleure intégration et application des savoirs.
PROGRAMME GENERAL
Ce programme est adapté en SUR-MESURE selon l'audit des besoins.
Titre séquence 1 : expliquer les fondamentaux de la prise de rendez-vous par téléphone
Titre séance 1.1 : restituer les processus fondamentaux à activer dans la relation de prospection
Titre séance 1.2 : détailler les différentes techniques de questionnement et leurs fonctions : enquête, puis détection de projets
Titre séance 1.3 : appliquer la communication positive, pourquoi
Titre séquence 2 : citer la méthode d’argumentation avec les bons réflexes aux bons moments, closings compris
Titre séance 2.1 : savoir restituer des principaux arguments auxquels votre prospect est sensible
Titre séance 2.2 : appliquer cette méthode d’argumentation en respectant les règles de chaque étape
Validation des acquis séquence 2 : QCM et grille critériée
Titre séquence 3 : restituer la méthode de traitement des objections en 4 étapes
Titre séance 3.1 : restituer ce qu’est une objection signe d’intérêt et savoir l’expliquer
Titre séance 3.2 : appliquer activement la méthode de traitement des objections
Titre séance 3.3 : maîtriser la posture du télénégociateur pour traiter l’objection
Validation des acquis séquence 3 : QCM et grille critériée
Titre séquence 4 : citer précisément les méthodes de fidélisation de la clientèle
Titre séance 4.1 : restituer la définition de la fidélisation et les techniques rattachées
Titre séance 4.2 : appliquer les méthodes de recontextualisation, de reformulation et de redynamisation des échanges avec un closing précis
Validation des acquis à chaque fin de séquence : QCM et grille critériée
Validation finale par QCM
Enquêtes de satisfaction à chaud et à froid
Tous documents exigés par Qualiopi sont apportés

