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FORMATIONS FINANCABLES PAR LES OPCOs
1 - Boostez vos services prospection, vente, services clients/SAV

Epaulez vos équipes. Faites-leur gagner en efficacité au téléphone et en vis-à-vis.

Pour vos téléacteurs, vos commerciaux, vos techniciens :

- Détection de leads

- Prises de rendez-vous : qualité augmentée - forcing proscrit

- Prises de commandes - augmentez le panier moyen

- Fidélisation

- SAV


2 - Managers, mentors, coachs, Maîtrisez Code-Clé
- outil d'auto-coaching,
- Aide à la décision en autonome ou collégial,
- Appui à l'opérationnel de phase A à Z d'un Projet

Boostez vos services prospection, vente, services clents / SAV

Ces formations sont finançables par les OPCOS, et animées par un formateur disposant d'un NDA, certifié RS5134, diplôme reconnu par l'Etat

Dédiée à vos équipes en contacts PROSPECTS et/ou CLINETS :

téléacteurs, commerciaux sédentaires et itinérants, ingénieurs d'affaires, assistants, services clients /SAV

Proposition en sur-mesure selon le relevé des besoins

"La communication est un privilège".

Format 2 jours pour 2 à 12 personnes, inter ou intra.

Formations en synchrone, donc en présentiel - pour une meilleure intégration et application des savoirs.

PROGRAMME GENERAL

Ce programme est adapté en SUR-MESURE selon l'audit des besoins.

Titre séquence 1 : expliquer les fondamentaux de la prise de rendez-vous par téléphone

Titre séance 1.1 : restituer les processus fondamentaux à activer dans la relation de prospection

Titre séance 1.2 : détailler les différentes techniques de questionnement et leurs fonctions : enquête, puis détection de projets

Titre séance 1.3 : appliquer la communication positive, pourquoi

 

Titre séquence 2 : citer la méthode d’argumentation avec les bons réflexes aux bons moments, closings compris

Titre séance 2.1 : savoir restituer des principaux arguments auxquels votre prospect est sensible

Titre séance 2.2 : appliquer cette méthode d’argumentation en respectant les règles de chaque étape

Validation des acquis séquence 2 : QCM et grille critériée

  

Titre séquence 3 : restituer la méthode de traitement des objections en 4 étapes

Titre séance 3.1 : restituer ce qu’est une objection signe d’intérêt et savoir l’expliquer

Titre séance 3.2 : appliquer activement la méthode de traitement des objections

Titre séance 3.3 : maîtriser la posture du télénégociateur pour traiter l’objection

Validation des acquis séquence 3 : QCM et grille critériée

 

Titre séquence 4 : citer précisément les méthodes de fidélisation de la clientèle

Titre séance 4.1 : restituer la définition de la fidélisation et les techniques rattachées

Titre séance 4.2 : appliquer les méthodes de recontextualisation, de reformulation et de redynamisation des échanges avec un closing précis

Validation des acquis à chaque fin de séquence : QCM et grille critériée

Validation finale par QCM

Enquêtes de satisfaction à chaud et à froid

Tous documents exigés par Qualiopi sont apportés

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Formation à Code-Clé

Dédiée au dirigeant, au manager, au mentor, au coach, cette formation est réglée sur-mesure selon les acquis et les besoins de l'apprenant.

Format dense.

Programme sur demande

Quelques références depuis 1997 :

AllianTech, AURA propreté, Antall, Big wall, Bitwiin, BS développement, Byron group, Delemazure, Caceb, CBE, CCI Evry, Entreprise contemporaine, Fnab, Groupe Innovassur, groupe PBB, HTI, IFB France, ITF, LRA, Mai France, MEDD, MP Architecture, Murprotec, ODRA, Planète Bleue, PCR, RécyConsult/portail-environnement.com, Sicelec, Sifec, Signe et Sens, Sillage Ingénierie, Uneeti.

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